Guilde des [Gauw]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toto pvp da roxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut [PnaY]




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2008

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

Pour ceux qui vont jamais sur MP, toto pvp est un posteur qui se déchaine en ce moment, et ca vaut le coup d'oeil.
Voila juste pour dire que toto pvp rox, mais d'une force colossale, il est pour moi la seule raison pour laquelle je vais encore lire sur MP, ce gars la est tout bonnement énorme, il est capable de vous débiter des conneries à une vitesse vertigineuse et avec une facilité déconcertante.
Je soupconne des fois que ca soit un fake, mais alors dans ce cas depuis le temps il est tenace, ou alors si c'est pas une joke beh franchement congratz à ses parents pour avoir mis au monde un mec aussi con, en fait il est super actif sur le forum et croit qu'il a tt compris au jeu alors que son discours se résume à un tissu d'inepties et d'incohérences. Je soupçonne qu'il ait 13 ans ou moins, ce qui pourrait expliquer sa furieuse tendances kikoololesque.
- sur le débat sod/rc, il a montré qu'il a jouait au moins aussi bien que les guérisseurs charr en M et a même poussé le vice jusqu'à ce qu'il se fasse T-T par Tony (le notre) tellement il était à bout
- il explique aux fB comment ils jouent leurs builds
- il pense que the champ n'a aucune crédibilité quand il parle du jeu
- en gros pour lui, c'est inconcevable de jouer sans tous les trucs de défense du jeu, alors tac tac un gvg normal se finit forcément à vod, et que rawr ce sont vraiment les plus intelligents ( d'ailleurs il trouve que chop chop a un bon feeling et rox en wawa)
- sur le pt précédent, si on remet en cause les rawr, ils ont gagné 4 capes gold donc tac tac forcément c'est les meilleurs et incontestablement
- il a dit à propos du hoh " archi faux ele feu c'est pas autistes les autistes c'est quand y'en a 5-6." lol
- il a aussi dit ça "un top 10000 ca serai interessant aussi de voir the worst guild ever :ange6: et meme a la telé lol"
- il avait aussi dit que l'american balanced (2G 1P 1 R 1 En) c'est un bild pour farm pts champ mais que avec tu peux pas gagner ( omg lol )
j'aurais pu continuer très ltgp

Voila, mtn plutot que d'aller sur bash, jvais sur MP, à ceux qui disent que MP est mort je leur répond qu'on a trouvé notre sauveur. Alors hésitez pas à lancer le dialogue av lui, ce type est un champion et saura vous surprendre.
Prochaine étape: le contactr IG pour voir ce qu'il fait sur le jeu, genre sa guilde son rank toussa, que je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 21/01/2007

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:24

Notons ses switchs :

heal :

bouclier armure +10 degat tranchant + epee +5 energie
40/40 heal
40/40 prot pour legide
baton +5 +5 energie sante +30

prot

bouclier + epee
fast cast 40 rechargement 20 sante +30
energie 5 +5 sante +30
40/40


Certains sont assez epic de non sens : "40/40 prot pour l'égide" même si c'est pas bouclier + épée, ca reste con. le baton est joli le switch prot avec les focus +30... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut [PnaY]




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2008

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

Il est trop fort ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Shadow


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:57

Citation :
il avait aussi dit que l'american balanced (2G 1P 1 R 1 En) c'est un bild pour farm pts champ mais que avec tu peux pas gagner ( omg lol )
j'aurais pu continuer très ltgp

Ca c'est fort, très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut [PnaY]




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2008

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:40

épic, quand toto pvp nous explique le hoh:

1) degroupé des qui y'a des adversaires avec degats de zone.

2) ne pas passer sous le pont en uw quand les adversaires ont des degats de zone

et puisque on est dans les astuces monk prot : regardé le jeu 1 cac = preprot easy sauf en cas de tp. les 2 1er regle marche aussi et facilite la vision du jeu.


alors la...énorme, je croyais que le prot lancait ses prot sur les barres de vie qui baissaient moi...putain du preprot en regardant les cac adverses=> fallait y penser franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Doc
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
-Doc


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/02/2007

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:42

vasy flame le j'veux rire Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut [PnaY]




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2008

toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:03

Citation :

gg au rawr, pas de lame joue avec des guerrier pas de derviche jeu propre, serieux, equilibré !

Voila, no fake
ce mec est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toto pvp da roxor Empty
MessageSujet: Re: toto pvp da roxor   toto pvp da roxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toto pvp da roxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA ROXOR WEBSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Gauw] :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: