Guilde des [Gauw]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GVG AJD MERCREDI SOIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Doc
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
-Doc


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:05

THE TEAM

G/El Stef
R/M Nico
El/M Hayden [LGP]
M/A Shame
G/Rt Doc
R/M Shadow ( avec l'orage qui rosk )
M/A Tony
Rt/A Ratchet le pov mec ( notez THE rhyme )

1er match vs jsépuki , ile de feu .

C'est des connards r10+ du hoh , samiko l'ex GENI et seigneur vador etc etc . Ils jouent Dervz +Env/M sceau , original . Bref on tue la 1ere sentinelle pdt que le rodeur abruti d'en face fait la 2eme sentinelle I love you . Bref on split et toussa , des morts chez eux , bcp chez nous . J'ai passé 6 min de mon match a mattez stef tuer les archers , tellmt j'suis mort x) . Bref on vide leur base pour la vod , chaynous reste Body + 2archers + 1 ou 2 knights . On les farm a vod , kill seigneur .

+2


2eme match hall givre vs BluB , 1038 pts 590 eme .

SPLIIIIIIIIIIIIIIT. Als ce match s'annoncait direct chiant , ils ont 2G/A tp qui font bobo , 1 RT/N hampe qui heal , 2M dont un sod + le flagz . Ca nous met pas dans la merde , nous qui avons pas de debuff . Bref , on joue un max sur les déplacements , on prend pas mal de morts mais les kopaings du grpe attaque font leur job . On tient comme on peut en def jusqu'a vod . On choisi le split a vod ( de toute facon on peut pas faire ot chose . )

Le grpe defense pwnd les 5 mec adversent , tandis que le grpe attaque pwnd les 3 en defense . On a tous nos pnjs , ils sont tous morts , les grpe attaque kill le lord . VICTOIRE !
+2


DONC ce qu'on peut en tirer et ce qu'on a conclut -> on est tjrs aussi nul qu'avant , meme pire . On passe l'EL/M en EL/N avec debuff + festion immonde ( = égalité pour nécro ) .

On est 402eme avec 1.070 pts , 73V 35D.


Dernière édition par -Doc le Jeu 12 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Doc
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
-Doc


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

On note la performance d'avoir réussi d'aligner 7 mecs de la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Membre
Membre



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 23/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

:-D

Notons aussi que j'ai eu un bug avant la vod : j'avais 35 de mana affichés, mais je pouvais rien caster. A chaque fois que je voulais lancer un sort, "pas assez d'énergie" s'affichait en rouge. FUN.

PS : doc rage toujours autant quand je fais de la merde. Mais bon, si j'étais resté, on aurait quand même été mort, j'étais oom.
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

1ere match j'ai trop suxé, et à vod il restait aucun kight.

2éme match j'ai un peu mieux joué mais vite fait, j'ai enchainé les taureaux, trop moche.

dur la reprise, jsoignerai mieu demain, mais jsais pas si je serai là, parce que jrisque de rester glander au bahut, jretrouve toute ma classe pour l'inscription en term et comme on s'aime on risque de passer l'aprem ensemble, et demain soir jsuis pas là, jvais faire de l'escalade, par contre vendredi + week-end gogo geek jpense.
Revenir en haut Aller en bas
-Doc
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
-Doc


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Membre
Membre



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 23/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

Moi j'suis pas la ces prochains soirs, j'ai tjs qqch, soit révision, soit sorties, soit autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 21/01/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

Ratchet a écrit:
soit autre.

plan sayks ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Membre
Membre



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 23/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Oué bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre Actif
Membre Actif
Aki


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

chaud neeed play ranger là Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Doc
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
-Doc


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/02/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

C NOTRE APOGEE OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre Actif
Membre Actif
Aki


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2007

GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

Si j'avais pas stop en avril ... et si yavait pas eu le bac... crois moi on serait monter 1200+

Best guilde 4/4 split balanced over cheat top 400 ---> gauw

Gauw vs Top^200= win

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GVG AJD MERCREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: GVG AJD MERCREDI SOIR   GVG AJD MERCREDI SOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GVG AJD MERCREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR
» CE SOIR 3
» Mes pratiques du soir
» GVG HS ( HIER SOIR )
» GVG AJD MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Gauw] :: La Guilde :: Section PvP-
Sauter vers: